Palmarès du Droit 2021 : quatre nominations pour le cabinet Huglo Lepage Avocats

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Le Monde du Droit vient de publier son palmarès des avocats pour l'année 2021. Les nominations se font à partir du vote des clients des cabinets et de l'Association Française des Juristes d'Entreprise (AFJE). Dans cette nouvelle édition, le cabinet Huglo Lepage Avocats a bénéficié de 4 nominations dans la catégorie des cabinets d'avocats de moins de 30 avocats.

Il a été élu cabinet de niche de l'année avec une Palme d'or :

Par ailleurs, il a reçu :

  • la Palme d'or pour l'Environnement,
  • la Palme d'argent pour le Droit public des Affaires,
  • la Palme de bronze pour le Financement de projet .

Réaction de Corinne Lepage sur les prix en Environnement, Droit public des Affaires et Financement de projets

:

« Je me réjouis de cette reconnaissance de la qualité du travail des équipes du cabinet Huglo Lepage Avocats dans des domaines qui ne sont pas seulement celui du droit de l'environnement puisque nous avons été récompensés en droit public des affaires et en financement de projet. Le choix de notre cabinet comme cabinet de niche de l'année vient récompenser nos efforts, dans une période compliquée pour tous, qui nous oblige à innover, à nous adapter et à offrir de nouvelles prestations à nos clients qui s'appuie notamment sur un travail en réseau avec des professionnels et des experts d'autres disciplines ».explique Corinne Lepage.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.