Les cabinets Berrylaw et Farthouat se rapprochent

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Un an après avoir choisi de partager leurs locaux de la rue de la Tour des Dames à Paris, les cabinets Farthouat Avocats et Berrylaw ont décidé d’unir leurs forces au sein d’un GIE.

Les équipes de Farthouat Avocats et celles de Berrylaw ont très rapidement fait le constat de leur complémentarité. Ces derniers mois, elles ont régulièrement collaboré sur certains dossiers, leurs périmètres historiques d’intervention étant parfaitement complémentaires. Farthouat Avocats est un acteur historique du marché français du contentieux d’affaires. De son côté, Berrylaw est structuré autour de l’accompagnement de la croissance : opérations transactionnelles et gestion des actifs de l’entreprise (fiscalité, capital humain et propriété intellectuelle).

En parallèle de ce développement, Berrylaw annonce l’arrivée de Paul-Marie Schneider en tant que Counsel pour renforcer les équipes en droit fiscal, pratique pilier du cabinet. 

Paul-Marie Schneider, qui connait très bien l’équipe du cabinet pour avoir déjà collaboré au sein de la même structure, va apporter une vision et des compétences en fiscalité patrimoniale, expertise essentielle pour la clientèle du cabinet. Berrylaw compte en effet parmi ses clients de nombreux groupes familiaux ainsi que des dirigeants et porteurs de projets dont les dossiers impliquent le plus souvent des enjeux patrimoniaux structurants. 

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.