Le Conseil Scientifique Barthélémy Avocats fait peau neuve

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Barthélémy Avocats renouvelle son Conseil Scientifique et intègre le professeur Patrick Morvan en son sein.

Patrick Morvan, professeur de droit privé à l'Université Paris II panthéon Assas, spécialisé en droit social, rejoint en cette fin d'année 2020, le Conseil Scientifique Barthélémy Avocats. Patrick Morvan accompagnera particulièrement le cabinet en matière de restructurations et de protection sociale, étant l'auteur d'ouvrages de référence en ces domaines.

Ce même Conseil Scientifique s'est vu remanié cette année. Aujourd'hui, il se compose de Damien Chenu, Gwennhaël François, André Derue et Emmanuel Andréo, tous avocats associés Barthélémy Avocats.

Cette instance fonctionnelle et stratégique a pour mission de répondre à des questions complexes, grâce à une analyse théorique et pratique afin d'enrichir le débat pour aboutir à des idées novatrices au service des clients Barthélémy Avocats.

C'est ainsi qu'il représente, depuis de nombreuses années, l'appui technique le plus important pour l'ensemble des avocats Barthélémy Avocats. Enfin, il participe également à l'animation de journées d'études et de réflexion organisées par le cabinet pour ses clients.

barthelemy avocats conseil scientifique

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.