Seban & Associés ouvre un nouveau bureau à Bordeaux

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Seban & Associés pousuit son développement avec l'ouverture de Seban & Associés Nouvelle-Aquitaine, dont le bureau sera basé à Bordeaux. Daniel Simon, avocat associé, et Héloïse Gicquel rejoignent tous deux ce nouveau bureau.

Damien Simon est titulaire d’un DEA et d’un doctorat de droit public de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour. Avocat inscrit au Barreau de Bordeaux depuis 2009, il y a présidé l’Institut de Droit Public et des Collectivités Territoriales pendant deux ans, avant d’être élu membre du Conseil de l’Ordre en 2017.
Après avoir enseigné à l’Université de La Rochelle, il intervient aujourd’hui en direction des élus et des professionnels, que ce soit notamment au sein du CNFPT ou de l’Ecole des Avocats Aliénor. Il participe régulièrement et activement à des manifestations scientifiques (tables rondes, colloques…) organisées par l’Université ou les professionnels du droit. Il travaille, depuis toujours, avec enthousiasme et détermination, aux côtés des acteurs publics.

Héloïse Gicquel est titulaire d’un Master II de droit européen et politiques communautaires et d’un doctorat de droit public de l’Université de Bordeaux. Avocate inscrite au Barreau de Bordeaux, elle travaille aux côtés de Damien Simon depuis 2017.
Les années qu’elle a consacrées à l’enseignement et à la recherche à l’Université de Bordeaux lui ont permis de développer une réelle polyvalence qu’elle met aujourd’hui au service des acteurs locaux. Elle est membre du Bureau de l’Institut de Droit Public et des Collectivités Territoriales du Barreau de Bordeaux et co-auteur de l’ouvrage WEKA consacré à la gouvernance intercommunale.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.