Simmons & Simmons : nomination de Julia Gori en tant qu’associée

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Julia Gori est cooptée associée au sein du pôle Droit Social de Simmons & Simmons.

Le cabinet Simmons & Simmons a annoncé la nomination de 13 nouveaux associés au sein de son réseau. A Paris, le pôle Droit Social se renforce et compte désormais une deuxième associée en la personne de Julia Gori. Sa nomination porte à 12 le nombre de femmes sur les 24 associés que compte aujourd'hui le bureau parisien.

« Je suis ravie d'accéder à l'association au sein de Simmons & Simmons, qui m'a permis d'évoluer depuis le début de ma carrière. Je suis impatiente d'apporter ma vision à la communauté des associés, tout en continuant à contribuer au développement de la pratique Droit Social et à prôner les valeurs humaines et d'excellence qui caractérisent le cabinet » réagit Julia Gori.

Julia Gori (36 ans) exerce depuis 2010 et a rejoint Simmons & Simmons la même année. Elle accompagne ses clients, essentiellement dans le domaine des institutions financières et fonds d'investissement et des TMT, sur l'ensemble des aspects du droit du travail, en conseil comme en contentieux, aussi bien sur les aspects collectifs que sur les aspects individuels. Ces dernières années, Julia est notamment intervenue au soutien de grands groupes pour la mise en œuvre de réorganisations stratégiques complexes (acquisition et harmonisation, licenciements économiques collectifs, fermetures de site).

Julia est titulaire d'un Master en Droit du travail (avec une spécialisation en Droit international du travail) de l'Université Lyon II (IETL), a également étudié à la Boston University School of law et à San Francisco.

« Cette nomination s'inscrit dans notre volonté de promouvoir nos talents en interne. Avec cette cooptation, nous atteignons la parité hommes-femmes au sein de notre communauté d'associés à Paris, ce dont nous sommes très fiers. Julia incarne de la meilleure des manières l'esprit Simmons, tant par son professionnalisme que par son implication au sein de la vie du cabinet, et nous nous réjouissons de l'accueillir parmi les associés » commente Jacques-Antoine Robert, Managing Partner du bureau de Paris.

Laurence Renard, qui dirige le pôle Droit Social du bureau de Paris ajoute : « Julia est une avocate dont les excellentes compétences juridiques et le pragmatisme sont unanimement reconnus par nos clients. Son association, qui est la suite naturelle de son parcours, nous permet de renforcer notre positionnement sur le marché, et démontre le développement de notre département. »

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.