WiSEED : Charlotte Laws nommée Directrice juridique

Nominations
TAILLE DU TEXTE

WiSEED, plateforme dédiée à l’investissement participatif, annonce le renforcement de son équipe de management avec Charlotte Laws au poste de Directrice juridique.

Charlotte Law supervisera l’ensemble les sujets juridiques. Elle a initié un chantier d’implémentation du legal design que WiSEED est la première plateforme de son secteur à proposer. Elle apporte également à WiSEED sa contribution pour renforcer les process liés aux enjeux de compliance et à la forte croissance des activités sur l’ensemble des secteurs d’activité de WiSEED.

Charlotte Laws était avocate indépendante depuis 2017. Auparavant, elle a exercé durant 4 ans au sein du cabinet parisien BOLD (anciennement 11-100-34 avocats), spécialisé dans l’accompagnement juridique des start-up. Elle a débuté sa carrière dans le cabinet SCP Gobert & Associés à Marseille. Charlotte Laws est diplômée de l’Université Panthéon Sorbonne Paris V et de l’ICCF @HEC PARIS (Certification en finance).

Nicolas Sérès, président de WiSEED : « Le contexte actuel constitue un défi pour les entreprises mais fait également émerger des opportunités d’investissement auxquelles WiSEED répond d’ores et déjà, dans les domaines de la transition énergétique, de l’innovation santé ou encore de la réorientation de l’épargne des français vers les entreprises et l’investissement productif. La structuration de notre équipe managériale est un levier essentiel pour répondre à l’ensemble de ces défis ».

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.