Klépierre : nominations

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Klépierre a annoncé la nomination de Cécile Presta en tant que directrice des ressources humaines et de Magali Fernandes en tant que directrice juridique du Groupe.

Cécile Presta a une solide expérience dans les ressources humaines dont elle a exploré l’ensemble des métiers dans le conseil puis l’industrie avant de rejoindre Coca Cola European Partners où, pendant 6 ans, elle a occupé plusieurs postes, notamment celui de directrice du Talent Management pour la France. Plus récemment, elle occupait la fonction de DRH des sièges du groupe Lafarge Holcim.

Magali Fernandes a plus de 15 ans d’expérience en tant qu’avocate au sein des cabinets White & Case puis Herbert Smith Freehills. Spécialisée en droit et gouvernance des sociétés, en fusions-acquisitions et en droit boursier, elle a conseillé de nombreuses entreprises dans les secteurs immobilier et réglementé notamment, pour des transactions françaises et internationales.

« Je suis heureux d’accueillir Cécile et Magali dans notre équipe de direction. Elles ont l’expertise et le tempérament qu’il nous faut pour soutenir nos équipes partout en Europe. Cécile nous apportera son savoir-faire dans le développement des compétences et le renforcement de la culture d’entreprise. Magali, qui connaît bien notre secteur et a travaillé sur de nombreuses transactions analogues aux nôtres, saura nous aider à développer notre pratique juridique et faire encore progresser la qualité de notre gouvernance », a déclaré Jean-Marc Jestin, président du directoire de Klépierre. Cécile Presta et Magali Fernandes rendront compte au Secrétaire général de Klépierre et seront toutes deux membres de la Corporate Management Team.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.