Saul Associés : Mathieu Mieulle rejoint le cabinet en tant qu'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Arrivée d'un nouvel associé au sein de Saul Associés, Mathieu Mieulle sera en charge du pôle « Restructuring /Entreprises en difficulté ».

Après le renforcement du pôle Corporate/M&A en début d'année, Saul Associés est heureux d'annoncer l'arrivée de Mathieu Mieulle en qualité d'associé et la création du pôle « Restructuring /Entreprises en difficulté »  sous son égide.

Mathieu Mieulle a démarré sa carrière au sein d’études d'administrateurs judiciaires; il a ensuite rejoint le barreau de Paris. Il a été Of Counsel du département restructuring d'UGGC Avocats. Il a fondé sa structure en 2018 avant de rejoindre Saul Associés en 2020.

Mathieu Mieulle accompagne ses clients, dans les procédures amiables comme judiciaires, pour le retournement de leurs entreprises . Il assiste également les candidats à la reprise de cibles en difficulté.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.