Alexandre Omaggio rejoint l’équipe Corporate de Kramer Levin

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Alexandre Omaggio rejoint le cabinet Kramer Levin en qualité d’associé, au sein de l’équipe Corporate du cabinet à Paris.

« Je me réjouis de rejoindre Kramer Levin et ses professionnels reconnus pour leur forte expertise afin de développer l’offre de services en matière de private equity, M&A et droit boursier. La présence de longue date du cabinet sur le marché en France et aux Etats-Unis est un atout pour créer de nouvelles opportunités de développement » a réagi Alexandre Omaggio.

Alexandre Omaggio intervient en private equity, fusions-acquisitions et droit boursier. Il conseille aussi bien les fonds d’investissement dans leurs prises de participation que des sociétés et équipes de management dans le cadre de leurs opérations de levée de fonds. En matière de M&A, il intervient auprès de grands groupes cotés et entreprises innovantes pour leurs opérations de croissance externe et d’investissements stratégiques en France et à l’étranger. En droit boursier, il conseille des acteurs industriels et sociétés financières pour leurs opérations sur les marchés financiers (introduction en bourse, retrait de la cote, offres publiques) et en matière de corporate governance.

Au cours des derniers mois, il est notamment intervenu à l’occasion des prises de participation d’ACE Management (groupe Tikehau) dans les sociétés Egérie et Quarkslab, de la levée de fonds de Ligna EnR (Biosylva) auprès d’Omnes Capital, de la cession de Brennus Analytics au groupe d’origine allemande Pricefx ou encore de l’OPR-RO de Michelin sur SIPH.

Avant de rejoindre Kramer Levin, Alexandre Omaggio a exercé pendant 8 ans en tant qu’associé chez FTPA après une première expérience au sein du cabinet Sullivan et Cromwell LLP, dont un an à New York. Alexandre Omaggio est distingué dans le classement Best Lawyers 2021 dans la catégorie M&A.

Avocat admis aux barreaux de Paris et New York, il est titulaire d’un magistère Juriste d’affaires / DESS-DJCE  de l’Université Panthéon-Assas – Paris II et d’un DEA Droit Privé de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne. Il a également étudié à Columbia University aux Etats Unis (LLM).

« Nous sommes ravis d’accueillir Alexandre au sein de notre équipe Corporate. Son expérience va permettre des synergies importantes pour nos clients avec une offre complète notamment pour les opérations de Private Equity pour lesquelles notre département Banque Finance intervient déjà sur les aspects structuration et marchés de capitaux. Sa connaissance des opérations transfrontalières nous ouvre également des opportunités pour développer encore davantage nos activités cross-border » précise Dana Anagnostou, Co-Managing Partner du bureau de Paris de Kramer Levin.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.