Lise Damelet rejoint FTPA en tant qu’associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

FTPA se renforce avec l'arrivée de Lise Damelet en qualité d’associée, qui vient développer une pratique de droit de la concurrence, droit de la distribution & conformité au sein du cabinet.

Lise Damelet bénéficie d’une grande expérience en droit de la concurrence après avoir exercé pendant 10 ans au sein de l’équipe Antitrust & Competition d’Orrick où elle a été nommée Of Counsel en 2017.

Elle assiste de grands groupes français et internationaux, cotés et non cotés, devant les autorités de concurrence françaises et européennes, tant en conseil qu’en contentieux. Elle a notamment développé une expertise de premier plan en matière de contrôle des concentrations et d’aides d’Etat dans le cadre de restructurations d’entreprises majeures. Elle intervient également en matière de cartels et d’abus de position dominante.

Lise Damelet est avocate au Barreau de Paris depuis 2007. Elle est diplômée de Sciences Po Lille et de l’EDHEC Business School et titulaire d’un Master II de droit international et européen. Avant de rejoindre FTPA, elle a exercé au sein de deux cabinets internationaux de premier plan, d’abord chez Latham & Watkins puis chez Orrick.

Lise Damelet est accompagnée d’une collaboratrice, Anahita Kazemzadeh. Avant de rejoindre FTPA, Anahita a développé une expertise en matière d’aides d’Etat en tant que chargée de mission Aides d’Etat à la Direction Générale des Entreprises du ministère de l’Économie et des Finances. Elle a également travaillé en tant qu’assistante rapporteur au sein de l’Autorité de la concurrence, service Concurrence 2, Communications électroniques et économie numérique.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.