Flichy Grangé Avocats : deux nouveaux Counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Flichy Grangé Avocats promeut deux de ses collaborateurs au rang de Counsels : Romain Guichard et Olivier Mambré.

Romain Guichard accompagne notamment ses clients dans la résolution de problématiques liées au statut collectif. Il a en particulier développé une expertise en matière de gouvernance, rémunération et avantages sociaux, au profit notamment de fonds d’investissement ou de groupes cotés, et en durée du travail.
Diplômé du Master II de droit privé général de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, Romain Guichard a rejoint le cabinet en 2012, où il a intégré l’équipe de Joël Grangé. Romain Guichard est également chargé d’enseignement à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne et a été maître de conférences à Sciences Po Paris. Il publie régulièrement des articles dans des revues juridiques.

Olivier Mambré conseille les entreprises sur des problématiques de santé et sécurité au travail. Il a développé une expertise en matière de prévention des risques professionnels (gestion des risques psycho-sociaux et du risque chimique). Il assiste les entreprises et leurs dirigeants dont la responsabilité est recherchée à la suite d’un accident grave. Il exerce une activité contentieuse devant les juridictions civiles (contentieux de la tarification des accidents du travail et des maladies professionnelles, de la faute inexcusable) et pénales.
Diplômé du Master 2 Droit de la Protection Sociale de la Faculté de Droit et Science Politique de Montpellier, Olivier Mambré est Avocat depuis 2011. Il a rejoint le cabinet Flichy Grangé Avocats en 2013.

Avec ces nominations, le cabinet Flichy Grangé Avocats compte désormais plus de 80 avocats dont 25 associés, 1 Senior Counsel, et 5 Counsels.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.