Racine Lyon : Anthony Bichelonne nommé associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Racine Lyon nomme Anthony Bichelonne associé en droit public à compter du 1er janvier 2020.

Anthony Bichelonne conseille et assiste des opérateurs privés et publics dans le développement et la réalisation de leurs projets immobiliers et urbains.

Il est également fondateur de Ma Belle Parcelle (création en 2017), cabinet d’avocat dont les principales missions sont d’accompagner et conseiller les propriétaires dans la valorisation et la cession de leur bien immobilier. Anthony Bichelonne a également, au travers de ce cabinet, développé une plateforme dématérialisée de mise en concurrence permettant de recueillir les meilleures offres d’achat et de sécuriser la vente. Ce projet lui a valu, en 2018, le prix du cabinet innovant à l’occasion de la Legal Pitch Party du barreau de Marseille.

Agé de 34 ans, Anthony Bichelonne est titulaire d’un double master en droit public des affaires et droit immobilier (Université Jean Moulin – Lyon 3). Il exerce au sein du cabinet Racine à Lyon depuis 2013.

Avec cette nomination, le département droit public à Lyon comptera au 1er janvier six avocats dont deux associés et poursuit ainsi sa croissance.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.