BG2V : cooptation de Jérôme Albertin comme associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet BG2V coopte Jérôme Albertin associé au sein de la pratique Fusions & Acquisitions / Private Equity qui comporte désormais cinq associés.

BG2VJérôme Albertin est promu associé du cabinet BG2V.

« Nous nous réjouissons d’associer l’un de nos collaborateurs. Cela montre notre capacité à intégrer des talents ayant fait la preuve des qualités professionnelles requises pour devenir associé et contribuer au développement du cabinet », se félicite Karim Beylouni, un des fondateurs du cabinet.

« Cette association intervient alors que le cabinet est en forte croissance et elle marque notre volonté de reconnaître et encourager les meilleurs collaborateurs ; elle permet par ailleurs d’assurer une continuité de services à nos clients avec des avocats ayant intégré les valeurs du cabinet », poursuit Hervé de Kervasdoué, associé du département Fusions & Acquisitions / Private Equity.

Jérôme Albertin accompagne ses clients tout au long de leur évolution, de la création ou de la structuration initiale de l’opération, jusqu’à la cession de son client ou la réalisation de l’opération (acquisition, cession, levée de fonds ou opération stratégique). Il conseille notamment des sociétés intervenant dans les secteurs des nouvelles technologies, de l'agroalimentaire, de la restauration et du sport.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.