Vaughan Avocats : Lucie Jeannesson et Sebastien Perrin nommés directeurs

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bruno Courtine renforce son équipe en promouvant deux nouveaux Directeurs : Lucie Jeannesson précédemment collaboratrice en droit du travail et Sébastien Perrin qui intervient également en droit du travail mais aussi en droit de la protection sociale.

vaughan avocats 2017Vaughan Avocats a annoncé la promotion de Lucie Jeannesson et Sebastien Perrin en tant que directeurs.

Lucie Jeannesson, exerce ses fonctions au sein du cabinet Vaughan Avocats depuis septembre 2012. Elle intervient en matière de relations collectives du travail, notamment s’agissant des relations avec les représentants du personnel, de l’accompagnement de négociations collectives, de restructurations et licenciements, de la résolution des problématiques liées à la durée du travail. Elle intervient également sur des dossiers liés à des problématiques de relations individuelles du travail.

Quant à Sébastien Perrin, il a été admis au Barreau de Paris en 2012, après avoir exercé durant près de 10 ans en tant que Directeur des Opérations et des Ressources humaines en entreprise. Il a intégré le cabinet en août 2017. Depuis, il intervient dans le cadre de prestations de conseil relatives à l’ensemble des domaines du droit du travail : relations individuelles et collectives, restructurations, instances représentatives du personnel, dirigeants et mandataires sociaux, risques psychosociaux… Il assiste également les clients du Cabinet devant l’ensemble des juridictions prud’homales, civiles et administratives et a développé une expérience contentieuse particulière liée aux litiges collectifs en matière de préjudice d’anxiété lié à l’exposition à l’amiante.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.