Lydian : Jo Willems promu Associé

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jo Willems est promu Associé au sein du cabinet d'avocats Lydian.

Jo Willems a commencé sa carrière en 2005 en tant que stagiaire dans l'équipe "Commercial & Litigation" de Lydian. Il a développé son expertise en matière de droit commercial et de contentieux aux côtés de Hugo Keulers, l'actuel Managing Partner, et a progressivement étendu son portefeuille de clients locaux et internationaux. Lorsque Lydian a ouvert les portes d'un cabinet à Hasselt en 2015, Jo Willems a rejoint ce projet avec enthousiasme afin de le développer et de proposer, au Limbourg, une alternative aux cabinets d'avocats d'affaires bruxellois traditionnels. Sa promotion en tant qu’Associé démontre comment Lydian reconnait ses talents et donne à ses jeunes avocats toutes leurs chances. Jo Willems est le premier de sa génération à avoir été promu Associé chez Lydian. 

Jo Willems a obtenu son diplôme de droit à la Katholieke Universiteit Leuven en 2004. En 2005, il a obtenu un DES en droit économique à l'Université Libre de Bruxelles et a été admis au Barreau de Bruxelles la même année. Il est actuellement membre des barreaux de Bruxelles et du Limbourg. Jo est spécialisé en droit commercial et dans la gestion de litiges d'importance stratégique revêtant souvent une dimension internationale. Il a une grande expérience en conseil aux entreprises et aux assureurs dans des domaines tels que la gestion des contrats, la distribution, la responsabilité du fait des produits, les conflits entre actionnaires et la responsabilité professionnelle. Depuis 2015, il contribue à l'expansion du cabinet Lydian à Hasselt.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d'arrêté royal concernant l’enregistrement et la répartition des officines ouvertes au public.

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal modifiant certains arrêtés concernant le cumul des allocations d’interruption avec les revenus provenant de l’exercice d’un (...)

DALDEWOLF renforce son offre en droit des sociétés et financier, et poursuit le développement de son China Desk avec l’arrivée de Xiufang (Ava) Tu en qualité de counsel.

Osborne Clarke renforce ses compétences en droit de la propriété intellectuelle avec l'arrivée de Valentin de le Court qui rejoindra le cabinet en tant que Counsel au sein de l'équipe IP/IT/Data.

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)