Un nouvel associé en commerce international rejoint Curtis à Bruxelles

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Curtis accueille Elena Klonitskaya, avocate spécialisée dans le commerce international et la réglementation européenne, en tant qu'associée dans son bureau de Bruxelles.

Cette nomination permet au cabinet Curtis de disposer de compétences en matière de commerce et de concurrence au niveau de l'Union européenne, en complément de sa présence actuelle dans les autres centres clés du commerce international, Washington D.C. et Genève.

Mme Klonitskaya est admise en Belgique (liste B) et en Russie, et pratique le droit européen et le droit du commerce international/OMC à Bruxelles depuis 2002. Elle se concentre sur les recours commerciaux, notamment les enquêtes antidumping, antisubventions et de sauvegarde dans l'UE et aux États-Unis, ainsi que sur la conformité du commerce international. Elle s'occupe également des mesures de sécurité nationale, des sanctions et des règlements de contrôle des exportations, du droit douanier, des obstacles à l'accès au marché, de diverses formes de discrimination et de concurrence déloyale, ainsi que des accords commerciaux bilatéraux, régionaux et multilatéraux et des traités d'investissement. Son expérience sectorielle couvre les secteurs de la chimie, de l'énergie, de l'acier, de l'automobile, des transports, de l'électronique, de l'informatique, des hautes technologies et des services.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d'arrêté royal concernant l’enregistrement et la répartition des officines ouvertes au public.

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal modifiant certains arrêtés concernant le cumul des allocations d’interruption avec les revenus provenant de l’exercice d’un (...)

DALDEWOLF renforce son offre en droit des sociétés et financier, et poursuit le développement de son China Desk avec l’arrivée de Xiufang (Ava) Tu en qualité de counsel.

Osborne Clarke renforce ses compétences en droit de la propriété intellectuelle avec l'arrivée de Valentin de le Court qui rejoindra le cabinet en tant que Counsel au sein de l'équipe IP/IT/Data.

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)