Position : home-1
Style : raw outline

McDermott accompagne les associés de IMMR dans le cadre de la cession de IMMR à Veranex

Deals
TAILLE DU TEXTE

McDermott Will & Emery a conseillé les associés de IMMR dans le cadre du rachat par le Groupe américain Veranex de IMMR auprès de MBO & Co, Fincap Invest, et de leurs co-investisseurs mutualistes Matmut et MGEN. Les managers accompagnent la reprise en réinvestissant partiellement.

Société de recherche collaborative (CRO), l'IMMR est leader dans la conception et la conduite d'études précliniques de dispositifs médicaux et de biotechnologies sur grands modèles.

Veranex est le premier fournisseur mondial de services allant du concept à la commercialisation pour le secteur de la technologie médicale (MedTech).

IMMR rejoint le Groupe Veranex pour constituer une plateforme intégrée et dédiée à l'accompagnement des sociétés MedTech à chacune des phases de développement de leurs produits, du concept à la commercialisation. 

L'équipe McDermott qui a conseillé les associés de IMMR était composée de :

  • Grégoire Andrieux et Fabrice Piollet (associés) et de Emmanuelle Turek (collaboratrice) sur les aspects corporate ;

  • Sabine Naugès (associée) et Charlotte Michelet (Counsel) sur les aspects réglementaires.

Le management était conseillé par Jeausserand Audouard (Erwan Bordet, Carole Furst, Erwann Del Do, Eléonore Gaulier).

Les acquéreurs étaient conseillés par Gide Loyrette Nouel (Christophe Eck, Caroline Lan, Paul de France, Pierre-Guillaume Sagnol, Cyprien Delorme, Antoine Moulin, Maxime Redon).

L'annuaire du Monde du Droit