Gide conseille Blackfin

Deals
TAILLE DU TEXTE

Blackfin conseillée par Gide pour l’acquisition d’une participation majoritaire au sein de GFP.

Gide conseil de Blackfin pour l'acquisition d'une participation majoritaire au sein de GFP, et conseil de Blackfin et GFP pour l'acquisition par GFP de Cetim, auprès d'April. Gide a conseillé Blackfin Capital Partners dans le cadre de l'acquisition d'une participation majoritaire au sein de GFP, leader sur les marchés de la délégation en assurance santé et prévoyance avec 1,7 millions de personnes couvertes.

Cette opération a été suivie de l'acquisition par GFP de Cetim, société de gestion, auprès d'April, leader du courtage grossiste.

Dans le cadre de ce rapprochement, Cetim et GFP vont constituer la plus grande plateforme de gestion déléguée indépendante du marché en France, avec plus de 2 millions de personnes protégées.

L'équipe Gide qui a conseillé Blackfin et GFP était composée d'Axelle Toulemonde, associée, avec Donald Davy, Pauline de Roquefeuil et Clara Abidri, collaborateurs, pour les aspects corporate ainsi que Charles-Eric Delamare-Deboutteville, counsel et Antoine Flautre, pour les aspects de droit des assurances.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.