Ashurst conseille Opera Tech Ventures

Deals
TAILLE DU TEXTE

Ashurst conseille Opera Tech Ventures dans le cadre de son investissement dans Sis ID.

Ashurst Paris a conseillé Opera Tech Ventures S.L.P., fonds de capital risque du groupe BNP Paribas, dans le cadre de son investissement dans Sis ID, fintech française spécialisée dans la lutte contre la fraude aux virements bancaires.

L'investissement d'Opera Tech Ventures s'inscrit dans le cadre d'une levée de fonds en série A réalisée par Sis ID destinée à renforcer son positionnement en France et accélérer son développement à l’international.

Le fonds Digital Venture de Bpifrance et Aonia Ventures ont également participé à cette opération de capital-risque.

L'équipe d'Ashurst Paris était constituée d'Anne Reffay, associée, Isaure Sander, counsel et Louis Rainguenet en corporate; Muriel Pariente, associée et Laura Berdugo-Donnersberg en droit social; ainsi que Hubert Blanc-Jouvan, associé et Francesco Assi, collaborateur en regulatory finance, et Philippe None, associé, David Noblinski, counsel, et Jocelyne Yacé, collaboratrice, sur les aspects de droit immobilier.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.