Gaftarnik Lévi Le Douarin conseille Foncière Atland

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gaftarnik Lévi Le Douarin accompagne Foncière Atland dans l'acquisition des Maisons de Marianne.

Gaftarnik Lévi Le Douarin a accompagné Foncière Atland dans le cadre de sa prise de participation majoritaire de la société Les Maisons de Marianne, un des pionniers et leaders de l’habitat solidaire intergénérationnel en France.

Foncière Atland a annoncé, aujourd’hui, avoir réalisé l’acquisition de 60% de la société Les Maisons de Marianne. Eric Vialatel, son dirigeant-fondateur, conserve 40% du capital ainsi que la direction opérationnelle de la société.

Depuis plus de 10 ans, lutter contre l’isolement et retrouver le sens du partage sont les fondements du concept de Les Maisons de Marianne. Reconnu et plébiscité aujourd’hui par les élus et les bailleurs sociaux, Les Maisons de Marianne compte à ce jour 21 résidences intergénérationnelles en exploitation sur toute la France avec plus de 5 000 résidents. La société Les Maisons de Marianne conçoit et réalise ses opérations en partenariat avec des promoteurs et des opérateurs sociaux .

L’équipe de Gaftarnik Lévi Le Douarin était pilotée par Mickael Lévi (associé) accompagné de Sarah Mobtahij.

Les Maisons de Marianne était accompagné par le cabinet Bignon Lebray (Pierre Emmanuel Scherrer).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.