Kramer Levin conseille Atos

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Kramer Levin conseille Atos dans le cadre de l’acquisition de digital.security, une filiale du groupe Econocom.

Kramer Levin a conseillé Atos dans le cadre de l’acquisition de digital.security, une filiale du groupe Econocom et un acteur indépendant de premier plan dans le domaine de la cybersécurité en France et au BeLux. Avec cette acquisition, Atos renforce ses services mondiaux de cybersécurité et consolide sa position de leader sur le marché.

Atos est un leader international de la transformation digitale avec 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de 12 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Combinés aux capacités opérationnelles et aux technologies d’Atos, les 250 experts et consultants qualifiés de digital.security vont renforcer l’approche de bout-en-bout du groupe Atos, qui accompagnera ses clients à toutes les étapes de leur parcours numérique, et continuera à promouvoir la résilience et la protection de la vie privée dès la conception (« by design »).

Atos bénéficiera également d'un atout essentiel dans la lutte contre les menaces et les vulnérabilités de l'IoT grâce au CERT-DS développé par digital.security, le premier CERTTM (Computer Emergency Response Team) européen doté d’un laboratoire pour tester la sécurité des dispositifs IoT – notamment grâce à des capacités de rétro-ingénierie matérielle et logicielle, de désassemblage ou de décodage des signaux de radiofréquence.

Atos était conseillée par Kramer Levin avec une équipe constituée d’Alexandre Omaggio (associé), François- Xavier Beauvisage (collaborateur) et Diana Dancea (juriste).

Econocom était conseillée par Archers avec une équipe constituée de Marc Baffreau (associé) et Anna Verri (collaboratrice).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.