MBA (Moisand, Boutin & Associés) conseille Stars

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
MBA (Moisand, Boutin & Associés) conseille Stars dans le cadre de l’acquisition de Home Shopping Service (HSS). Le cabinet MBA (Moisand, Boutin & Associés) conseille Stars, société mère de Téléshopping, dans le cadre de l’acquisition de la société Home Shopping Service (HSS), leader du téléachat en France qui produit notamment les émissions M6 Boutique. Le cabinet MBA était déjà intervenu auprès de Stars à l’occasion de son acquisition de Téléshopping.

Cette acquisition va permettre à Stars de devenir l’acteur n°1 du téléachat en France, puis en Europe.

L’équipe MBA était composée de Jean-Philippe Jacob, associé, et Maud Gendron, collaboratrice pour les aspects juridiques, de Dorothée Traverse, associée pour les aspects fiscaux et de Christine Hillig-Poudevigne, associée pour les sujets de droit social.

Le cabinet BG2V, avec Hervé de Kervasdoué, associé, et Alexia Angileri, collaboratrice, est intervenu en tant que conseil juridique du groupe M6.

MBA est intervenu dans la structuration de l’opération d’acquisition au plan juridique fiscal et social, la rédaction et la négociation des contrats relatifs à l’acquisition et la documentation juridique relative au financement de l’opération par Stars.
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.