Eversheds Sutherland conseille Voodoo

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Le développeur et éditeur de jeux vidéo français Voodoo a acquis la société Fabrika Games.
Fondée en 2019, Fabrika Games est surtout connue pour le jeu Draw Car, qui a accumulé plus de 50 millions de téléchargements. Actuellement, le studio de développement compte une équipe de 11 personnes.

L’acquisition de Fabrika Games s’inscrit dans une politique d'expansion de Voodoo.

Voodoo, dont le siège social est basé à Paris, est présent à Londres, Berlin, Amsterdam, Barcelone, Istanbul, Kharkiv et Montréal.

Plus récemment, Voodoo a également ouvert plusieurs bureaux en Asie, afin de mieux tirer parti des possibilités offertes par le marché asiatique.

L’équipe d’Eversheds Sutherland qui a conseillé Voodoo était menée par Sébastien Pontillo, associé (Corporate), et également composée de Lancelot Montmeterme et Brenda Ambele, collaborateurs (Corporate). Sont également intervenus pour le compte de Voodoo : Gulsen Engin et Kerem Bener du cabinet Çakmak basé à Istanbul.

Les associés de Fabrika étaient, quant à eux, conseillés par Olivier Renault (cabinet Renault Thominette Vignaud & Reeve), Togan Turan et Can Aksoy (cabinet Paksoy).
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.