Dechert assiste Castalie

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dechert conseille CASTALIE dans son tour de table de 13,5 millions d’euros.

Dechert a conseillé Castalie, société française spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de fontaines à eau et d'équipements de refroidissement, de filtration et d'amélioration de l'eau, dans le cadre de sa levée de fonds en Series A de 13,5 millions d’euros.

Ce tour de table mené par Ring Capital, fonds spécialisé dans l’accompagnement des scale-ups tech en forte croissance, s’est structuré avec deux fonds d’investissement à impact sociétal, Amundi Finance et Solidarité, premier fonds de l’économie sociale et solidaire français, et Raise Impact, société d’Impact Investing du Groupe RAISE, ainsi qu’avec l'industriel Seb, à travers SEB Alliance, pour son savoir-faire industriel haut de gamme français.

Le produit de l'investissement va permettre à la start-up d’accélérer à la fois son expansion nationale et l’innovation de ses produits ainsi que d’entrer sur le marché grand public.

Dechert a conseillé Castalie sur les aspects suivants :

  • aspects corporate : Anne-Charlotte Rivière, associée, et Aude Steinberg, collaboratrice ;
  • aspects propriété intellectuelle : Marie Fillon, associée nationale.

Les nouveaux investisseurs étaient conseillés par Jones Day.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.