King & Spalding conseille Sidetrade

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

King & Spalding conseille Sidetrade dans son acquisition d’Amalto.

King & Spalding a conseillé Sidetrade (Euronext Growth : ALBFR.PA), dans le cadre de l’acquisition de 100% du capital et des droits de vote de la société Amalto pour un montant de 16 M USD. Par le biais de cette opération, Sidetrade enrichit son offre sur le cycle de l’Order-to-Cash et accélère sa pénétration du marché nord-américain.

Sidetrade est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'intelligence artificielle basées sur le Cloud et visant à accélérer les revenus et les flux de trésorerie. Sidetrade fournit une plateforme 100% SaaS pour digitaliser et automatiser les processus liés à la gestion financière des comptes clients, de l'Order-to-Cash (ou O2C). Au cours des 3 dernières années, Sidetrade a traité dans son Cloud plus de 313 millions de factures représentant 984 Mds€ de transactions impliquant plus de 6 millions d'entreprises débitrices dans le monde. Sidetrade compte 250 employés basés à Paris, Londres, Birmingham, Dublin et Amsterdam.

Fondée en 2005, Amalto Technologies fournit des solutions pour l'entreprise permettant   l'intégration   B2B   et   des   services   d'échange   de   documents   électroniques   (order-to-cash   management),   notamment   la   gestion   de   la   facturation électronique. La société opère en Europe et en Amérique du Nord et dispose de bureaux à Paris, Houston et Calgary. Amalto accompagne aussi bien les entreprises du Fortune 100 que les PME.

King & Spalding a conseillé Sidetrade avec Laurent Bensaid, Associé et Julien Vicariot en Corporate/M&A, et Aurélia de Viry, Associée en droit fiscal. Les actionnaires d’Amalto ont été conseillés pour leur part par Olivier Poupat et Hélène Perron (Perron & Associés).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.