De Pardieu Brocas Maffei conseille DekaBank

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei conseille DekaBank dans le cadre du financement de l’acquisition parle fonds NEIF III géré par BNP Paribas REIM de l’immeuble « Iko » à Clichy.

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé DekaBank Deutsche Girozentrale dans le cadre du financement de l’acquisition par BNP Paribas Real Estate Investment Management de l’immeuble de bureaux « Iko » auprès d’Oddo BHF dans le cadre d’un « sale & leaseback ».

L’actif intègre le portefeuille du fonds d’investissement NEIF III géré par BNP Paribas REIM. Il développe 9.600 mètres carrés de bureaux au sein d’un ensemble de 17.000 mètres carrés, est certifié BREEAM very good et HQE excellent et situé à Clichy dans les Hauts-de-Seine.

Oddo GHF occupe actuellement l’actif pendant que son immeuble situé à La Madeleine à Paris est en rénovation.

DekaBank Deutsche Girozentrale était conseillée par De Pardieu Brocas Maffei avec Yannick Le Gall, associé, et Pauline Larché-Dmitrieff, collaboratrice.

BNP Paribas REIM était conseillé par Allen & Overy avec Caroline Delavet, associée, et Arnaud Terren, collaborateur.

Oddo BHF était conseillé par Gide avec Renaud Baguenault de Puchesse, associé.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.