De Pardieu Brocas Maffei conseille EXTERIONMEDIA France

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei conseille EXTERIONMEDIA France dans le cadre de son acquisition par SAMFI-INVEST.

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé EXTERIONMEDIA France, acteur majeur de la communication en France, précédemment connu sous le nom de GIRAUDY, dans le cadre de son acquisition par la société d’investissement indépendante SAMFI-INVEST, auprès du groupe britannique GLOBAL.

EXTERIONMEDIA France, expert média de la mobilité au service des interactions des marques et des consommateurs, propose à ses clients un large panel de solutions de communication innovantes et sur-mesure permettant d’allier la puissance de l’Out Of Home (OOH) et du Digital Out Of Home (DOOH) à l’ultra affinité du Online. Disposant de relations privilégiées avec les plus grandes agences médias françaises et de partenariats avec des acteurs innovants experts de la communication digitale, EXTERIONMEDIA France propose aussi à ses clients locaux et nationaux des offres exclusives pour mesurer et dynamiser l’efficacité de leurs campagnes publicitaires. En 2019, EXTERIONMEDIA France réalisait 101 millions d’euros de chiffre d’affaires, comptait 330 collaborateurs et commercialisait 45 500 espaces publicitaires en France.

SAMFI-INVEST est une société d’investissement indépendante avec un actionnariat 100% familial basé en Normandie, principalement actif dans les transports (Groupe Malherbe), la logistique, le self-stockage (LOCABOX), les énergies renouvelables, l’hydrogène vert (H2V), l’industrie, l’immobilier et l’affichage publicitaire (MEDIALINE).

EXTERIONMEDIA France était conseillé par De Pardieu Brocas Maffei, avec Joanna Gumpelson, Cédric Chanas, associés, Dorine Chazeau et Anne Febvre, collaboratrices, pour les aspects corporate, et de Philippe Guibert, associé, et de Sofia El Hariri, counsel, pour les aspects de droit de la concurrence.

SAMFI-INVEST était conseillé par le cabinet Racine, avec Sylvain Bergès, associé, Maud Bakouche, associée, et Victor Dransard, juriste, pour les aspects corporate, Fabrice Rymarz, associé, et Laure Guthmann Dalmay, collaboratrice, pour les aspects de droit fiscal, Emmanuel Laverriere, associé, pour les aspects de restructuring, Bastien Thomas, associé, et François d’Aubin, collaborateur, pour les aspects droit de la concurrence, et Philippe Rogez, associé, et Amanda Galvan, collaboratrice, pour les aspects de droit social.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.