De Pardieu Brocas Maffei conseille April

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei conseille April dans le cadre de la cession d'Axéria Prévoyance à Malakoff Humanis

Le groupe April, leader du courtage d'assurance grossiste en France, a annoncé l'entrée en négociation exclusive avec Malakoff Humanis pour la cession d'Axéria Prévoyance, sa filiale de portage de risque spécialisée dans l'assurance santé, prévoyance et emprunteur. 

L'opération reste soumise aux autorisations de l'ACPR et de l'Autorité de la Concurrence.

Avec ce projet de cession de ses activités de portage de risques en santé et prévoyance, le groupe April accélère son recentrage sur la distribution d'assurance et noue un partenariat stratégique avec Malakoff Humanis et Axéria Prévoyance.

April est conseillé par De Pardieu Brocas Maffei, avec Guillaume Touttée, associé, et Raphaëlle de Gabrielli, collaboratrice, pour les aspects corporate, et Côme Chaine, collaborateur, pour les aspects de regulatory, ainsi que par le cabinet Weil, Gotshal & Manges (Paris) LLP, avec une équipe composée de Agathe Soilleux, David Aknin, Pierre-Alexandre Kahn et Sérène Lefevre.

Malakoff Humanis est conseillé par le cabinet Darrois Villey Maillot Brochier.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.